Emplois & Carrières
Indicateurs SAIFI SAIDI
FAQ
contactez nous
Facebook
Twitter
LinkedIn
YouTube
Service client grand public : +221 33 867 66 66
Service client grands comptes : +221 301 14 14 44
Agence en ligne
  • Qui sommes-nous ?
    • Mot du DG
    • Historique
    • Cadre institutionnel
    • Chiffres clés
    • Certifications
      • Notation Financière
      • Certificat ISO 9001 V2015
    • RSE
      • Rapports PGES
  • Nos métiers
    • Production
    • Transport
    • Distribution
    • Commercial
      • Grands comptes
        • Guichet unique
          • Présentation
          • Brochure Guichet unique
          • Prestataires agréés
          • Procédure d’abonnement et de raccordement
        • Wattcom
          • Fonctionnalités compteurs communicants
          • Les technologies utilisées
      • Grand public
  • Espace client
    • Woyofal
    • Compteurs intelligents
    • Grille Tarifaire
    • Enquête de Satisfaction
    • Politique de confidentialité
  • Actualités & Médias
    • Avis & communiqués
    • Photothèque
    • Vidéothèque
    • Espace presse
    • Rapports Annuels Senelec
  • Projets et programmes
    • Stratégies
      • Plan yessal Senelec 2020
      • Les projets
    • Qualité
  • Passations de marchés
    • PPM
    • DRPCO
    • AAO
    • AMI
RSERHFAQ

Présentation des produits & Services

Accueil Espace commercial Présentation des produits & Services

Les modes de paiement

  • Le paiement par domiciliation bancaire
    C’est un mode de paiement commode et efficace ; il vous permet de ne pas perdre du temps aux guichets et de maîtriser vos règlements. Vous vous simplifiez donc la vie et évitez les risques d’oubli. Si vous ne voulez plus de ce mode de paiement, il vous suffit d’en informer par écrit votre agence pour l’annuler
  • La carte Kalpé
    C’est un système de paiement électronique par carte à puce qui permet de régler vos factures d’électricité dans tous les points de vente agréés par la BST : guichets de Sénélec, agences BST, commerçants agréés. Pour plus d’informations, renseignez-vous auprès des agences de la BST.
  • La boîte à chèques
    Elle  est aujourd’hui disponible dans toutes les agences de Dakar et vous permet de ne pas perdre du temps dans les files d’attente. En effet, il vous suffit d’introduire dans cette boîte, un chèque correspondant au montant de votre facture échue auquel est joint le coupon d’encaissement. Vous pourrez récupérer votre quittance 24 heures plus tard, chez la responsable du recouvrement de l’agence.

Woyofal

Système à prépaiement de l’électricité mis en place pour apporter une réponse aux requêtes d’un segment de la clientèle qui sollicite des délais et des moratoires pour régler ses factures d’électricité.

Woyofal se présente sous la forme d’un compteur électronique qui comprend une unité de mesure de l’énergie électrique et une interface client. L’unité de mesure se présente sous la forme d’un boîtier avec un écran à cristaux liquides sur lequel s’affichent le crédit d’électricité disponible en kilowatt-heure, l’icône d’un visage heureux qui indique un solde élevé d’électricité et l’icône d’un visage triste qui indique un solde faible. L’interface Client dispose d’un clavier par lequel les crédits d’électricité sont introduits dans le compteur. Ces crédits sont vendus dans les agences de la société et remis au consommateur sous la forme d’un ticket avec un code numérique de 20 chiffres, correspondant à la quantité d’électricité achetée.
Avec Woyofal, fini les soucis avec les factures bimestrielles d’électricité et les coupures pour défaut de paiement. L’électricité devient un produit de consommation courante et vous décidez seul des quantités d’électricité que vous voulez acheter. Vous avez donc, la maîtrise de votre budget. Lorsque les crédits d’électricité achetés sont sur le point de s’épuiser, le compteur Woyofal vous en avertit ; vous pouvez alors le recharger à partir de 1000 francs seulement.

Les avantages de Woyofal

Des conditions d’accès à l’électricité plus douces :

Plus de caution d’abonnement à payer lors de la souscription d’un contrat d’abonnement à l’électricité ; seul un premier achat d’électricité de 2.500 francs au moins est exigé ;

Des achats d’électricité en fonction des possibilités financières, mais à partir de 1000 francs

Possibilité d’effectuer des achats quotidiens, hebdomadaires, mensuels voire plus

Une plus grande autonomie du Client

Plus de relève de compteurs,

Plus de facture d’électricité à payer,

Plus de coupure pour défaut de paiement,

Amélioration des relations commerciales

Possibilité de faire des économies

Meilleure appréhension de l’influence d’appareils ménagers additionnels sur ses consommations

Possibilité de suspendre vos consommations et de les conserver dans un stock d’énergie jusqu’à son retour.

Possibilité de transférer vos crédits non consommés dans votre nouveau compteur, en cas de déménagement

Contacts

Siège sociale 28 Rue Vincens, Dakar Sénégal
+221 33 839 30 30 / +221 33 867 66 66
+221 33 823 12 67
Email
Facebook
Twitter

Commercial

  • Commercial
  • Segmentation des clients
  • Tarification
  • Couverture territoriale
  • Guide du client
  • Présentation des produits & Services

Informations utiles

  • Coordonnées fraude
  • Coordonnées Woyofal
  • Coordonnées Guichet unique
  • Centre d’appel
  • Communiqué
  • Rapports Annuels Senelec

© 2018 Senelec