- Conseils pour un client qui déménage
- S’abonner d’abord là où il déménage
- Puis procéder à la résiliation de son contrat.
- Comment résilier son abonnement :
Le client devra :
- Se rendre à l’agence où il s’est abonné
- Remplir la demande de résiliation
- Fournir la pièce d’identité :
- Carte Nationale d’identité pour sénégalais et résidents zone UEMOA
- Carte ou permis de séjour pour étrangers (hors zone UEMOA)
- Se rendre à l’agence où il s’est abonné
- Fournir la pièce d’identité :
L’Agence devra :
- Faire et présenter au Client la facture de résiliation
Si le Client doit à Senelec, il doit s’acquitter de sa dette
Si Senelec doit au Client un avoir, ce dernier devra fournir :
- Sa pièce d’identité
- le justificatif de son abonnement (contrat d’abonnement, police d’abonnement, reçu ou quittance de règlement de l’abonnement)