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Je n’ai pas été relevé ce mois-ci

Accueil Je n’ai pas été relevé ce mois-ci

Si le Client constate qu’il n’a pas été relevé, nous lui conseillons la démarche suivante :

  • Contacter Senelec, via ses services de Gestion des réclamations :
  • Le Centre d’appels 33 867 66 66 (clients particuliers) et 301 14 14 44 (clients Grands Comptes)
  • Le FrontOffice de l’Agence
  • L’Agence en ligne
  • Le Site Web
  • Communiquer via ces canaux l’index qu’il aura relevé lui-même

Senelec :

  • dépêchera par la suite un agent pour prendre l’index
  • A la suite de la relève, facturera le Client

Du fait du retard imputable à Senelec, le Client pourra demander une entente de paiement sous forme de moratoire ou délais.

VOS PREOCCUPATIONS

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Contacts

Siège sociale 28 Rue Vincens, Dakar Sénégal
+221 33 839 30 30 / +221 33 867 66 66
+221 33 823 12 67
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