Senelec étend la certification ISO 9001 version 2015 au niveau des agences commerciales
La traditionnelle fête du client qui célèbre les agences qui ont obtenu les meilleurs résultats de l’année précédente s’est tenue les 10 et 11 janvier 2024. Les agences principales de Rufisque et de Saly ont été sacrées pour cette édition. Papa Mademba Bitéye, en compagnie de la Directrice principale du commercial et des membres du comité de direction, a honoré de sa présence lesdites cérémonies organisées respectivement à Rufisque et à Saly.
Sur les lieux, Papa Mademba Bitéye a félicité et encouragé le personnel à poursuivre les efforts pour mieux servir la clientèle de l’entreprise. La Directrice principale du commercial, Mme Ba, en prononçant son discours a souligné une étape importante que vient de franchir Senelec. En effet, après la certification du processus commercial Grands Comptes et du dispatching national, Senelec vient encore d’obtenir la certification ISO 9001 version 2015 pour toutes les agences commerciales. Cette certification est une première en Afrique de l’Ouest accordée à une société d’électricité.
Pour sa part, le Directeur Général s’est réjoui des initiatives que les chefs d’agences ont eu à prendre en direction de la clientèle sensible comme les hôtels, les usines mais surtout les clients vulnérables. Il s’agit maintenant pour le commercial de Senelec de développer une nouvelle approche clientèle pour assurer le succès du service public de l’électricité. L’anticipation, le conseil-client, la proximité seront le nouveau paradigme de notre relation clientèle.
Il
a par ailleurs remercié les clients qui sont venus assister à cette cérémonie qui
leur est dédiée. Il a magnifié le témoignage des clients sur les efforts que
l’entreprise est en train de faire pour satisfaire davantage la clientèle. Il a
aussi remercié les autorités du pays notamment le chef de l’Etat qui a fait
confiance à l’expertise des agents de Senelec pour remettre l’entreprise sur
les rampes du développement.